Access

Remotivs Access allows your employees to return to their work environment whenever they need to. You deploy desktops where you need them, when you need them. Remotivs Access is the fastest, easiest and most secure way to connect employees and contractors to data, applications and the corporate information system. No other solution on the market can connect teleworkers to critical corporate data and applications in less than an hour, with this level of security and audit and history capabilities.

DaaS 2.0

Rapidly deploy secure workstations integrated with your information system

 

The Access module complements the Collab package and allows companies to create virtual rooms and offices in the cloud instantly. The solution brings together all the technology and tools needed to enable employees and teleworkers to access the company’s infrastructure through a unified platform that is easy to use, secure and meets regulatory compliance and security requirements.
This SaaS platform, deployed in the cloud, consolidates and controls the infrastructure through dedicated and encrypted connections that replace VPN connections. Unlike traditional VDI and DaaS solutions, Remotivs Access centrally manages firewalls, storage, user resources, and security and access policies, and allows remote workers to use their personal devices while ensuring the security and integrity of corporate data and information systems.

Secure authentication


Remotivs Access provides a convenient, safe and secure method of biometric MFA authentication (multifactor authentification), with or without a password, to ensure that the person logging in remotely is who they say they are. It uses the latest artificial intelligence technologies and fully complies with the RGPD regulation and the CNIL recommendations for the storage of biometric information. Biometric components that can be used include fingerprints, voice prints and facial recognition.

The deployed workspaces work as a virtual and secure extension of the company’s information system, hosted in the cloud. More security, more control, better segmentation, faster and easier deployment and significant savings on software licensing costs are the key benefits of Remotivs Access.

Pricing

Remotivs Access offers three complementary packages. The Workstations package enables the rapid deployment of teleworking positions while securing access to data and applications. The Biometric Authentication and Voice Authentication packages allow for the secure identification of teleworkers.

Are you interested in the Remotivs solution?

Access

Remotivs Access permet à vos collaborateurs de retrouver leur environnement de travail en toutes circonstances. Vous déployez des postes de travail, là où vous en avez besoin, quand vous en avez besoin. Remotivs Access est le moyen le plus rapide, le plus simple et le plus sûr, permettant de connecter les salariés et les prestataires aux données, aux applications et au système d’information de l’entreprise. Aucune autre solution du marché ne permet de connecter des télétravailleurs aux données et applications critiques de l’entreprise en moins d’une heure, avec un tel niveau de sécurité et de telles possibilités d’audit et d’historique.

DaaS 2.0

Déployez rapidement des postes de travail sécurisés et intégrés à votre système d’information

 

Complément de la formule Collab, le module Access permet aux entreprises de créer instantanément dans le cloud des salles et des bureaux virtuels. La solution regroupe l’ensemble de la technologie et des outils nécessaires pour permettre aux employés et aux télétravailleurs d’accéder à l’infrastructure de l’entreprise à travers une plate-forme unifiée, simple à utiliser, sécurisée et répondant aux exigences de conformité règlementaire et de sécurité.

Cette plate-forme SaaS, déployée dans le cloud, consolide et contrôle l’infrastructure à travers des connexions dédiées et chiffrées qui remplacent les connexions VPN. Contrairement aux solutions VDI et DaaS traditionnelles, Remotivs Access administre de manière centralisée les pare-feux, le stockage, les ressources de l’utilisateur ainsi que les politiques de sécurité et d’accès, et permet aux travailleurs distants d’utiliser leurs équipements personnels tout en garantissant la sécurité et l’intégrité des données et du système d’information de l’entreprise.

Authentification sécurisée


Remotivs Access propose une méthode pratique, sûre et sécurisée d’authentification MFA biométrique, avec ou sans mot de passe, permettant de garantir que la personne se connectant à distance est bien celle qu’elle prétend être. Elle exploite les technologies d’intelligence artificielle les plus récentes et se conforme entièrement à la règlementation RGPD ainsi qu’aux recommandations de la CNIL en matière de stockage d’informations biométriques. Les composantes biométriques pouvant être utilisées comprennent, au choix, les empreintes digitales et vocales ainsi que la reconnaissance faciale.

Les espaces de travail ainsi déployés fonctionnent comme une extension virtuelle et sécurisée du système d’information de l’entreprise, hébergée dans le cloud. Plus de sécurité, plus de contrôle, une meilleure segmentation, un déploiement rapide et simplifié ainsi que d’importantes économies sur les coûts des licences logicielles sont les principaux avantages de Remotivs Access.

Tarifs

Les offres de Remotivs Access comportent trois formules complémentaires. La formule Postes de travail permet de déployer rapidement des positions de télétravail tout en sécurisant l’accès aux données et aux applications. Les formules Authentification biométrique et Authentification vocale permettent, quant à elles, d’identifier de manière certaine les télétravailleurs.

La solution Remotivs vous intéresse ?